dimanche 8 juin 2008

Mini-album en sacs en papier!

Il y a quelques mois déjà, j'ai fait ce petit album lors d'un crop à Saint-Félicien. J'ai bien hâte de recommencer ces rencontres mensuels à l'automne! J'aime beaucoup travailler avec des sacs en papier puisque les possibilités sont nombreuses. Je peux créer des pochettes à plusieurs endroits si je désire mettre plus de photos ou de texte. La semaine dernière, j'en ai terminé un deuxième que j'offre en cadeau. Je vais venir vous mettre les photos aussitôt que les principaux intéressés auront ouvert leur cadeau!!!







5 commentaires:

Annick a dit…

même si je l,ai vu en vrai,j'en ai encore le souffle coupé devant la beauté de ces photos...vraiment tu as réussi à faire un superbe album!!!

Annick a dit…

je t'ai taguée!xxx

Oward(e) a dit…

magnifique!!! Ton album est à couper le souffle! Les photos sont débile!!!xxx

klolo a dit…

je bis les filles, quel album!! wow les photos sont à couper le souffle, tu les as si bien mises en valeur dans ton album!!!

klolo a dit…

ah oui et ... je t'ai ajoutée à mes favoris sur monblog ma belle!! ;)

Bonjour!
Je vous souhaite une belle visite et revenez me voir souvent...