lundi 16 juin 2008

Un autre album sacs en papier!!

Voici le petit album sacs en papier que j'ai fait pour ma belle-soeur. C'est un petit journal de grossesse dans lequel elle pourra coller des photos ou inscrire des informations qu'elle ne veut pas oublier. Je lui ai envoyé par la poste et elle était très contente lorsqu'elle l'a déballé!!












Et bien, il manque 2 photos, mais je ne suis pas capable de les enregister... je reviens demain pour essayer à nouveau!

Bonne semaine.... Les vacances arrivent bientôt!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

4 commentaires:

Guylou a dit…

Bravo!!!
Il est vraiment magnifique!!!
J'avais vu le début... Mais c'est vraiment superbe!!

Annick a dit…

wowowowowwwwww! Martine,ton album est vraiment beau!!!! ta belle-soeur doit vraiment être contente..c'est un super cadeau à faire!!!!!!!!! bravo!!!!!

euqinorev_6 a dit…

Magnifique martine
C'est vraiment une bonne idée de lui donné cet album en cadeau!!!
Tu me donne un petite idée...

C'est vraiment beaucoup de travail et je suis certaine qu'elle l'apprécie énormément!!!

Un gros Bravo à toi

Oward(e) a dit…

Suuuperbe les papiers ne pouvais pas mieux être choisi! Vraiment de toute beauté! xxx

Bonjour!
Je vous souhaite une belle visite et revenez me voir souvent...