lundi 9 juin 2008

Premier TAG!!!

J'ai été taguer par http://mespassionsmescrations.blogspot.com/ Amy-lou!!!
Merci

But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....Donc :

1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout: Je ne suis vraiment pas difficile...mais je n'aime pas vraiment les fèves au lard!

2ème question : mes 3 aliments favoris: Seulement 3, c'est difficile!! La mangue, la fraise et les petites fèves jaunes du jardin. Je pourrais continuer cette liste très longtemps!

3ème question : ma recette favorite : La lasagne!

4ème question : ma boisson de prédilection: J'adore toutes les boissons alcoolisées à base de jus de fruits et tous les jus de fruits frais... miam miam!

5ème question : le plat que je rêve de réaliser: Habituellement, lorsque je veux faire une recette, j'essaie de la faire!!

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire: Un gâteau fait pour la fête de ma mère, il y a déjà plusieurs années. C'était un gâteau au chocolat, avec des étages de mousse, de gâteau et de la ganache sur le dessus!

Alors je tague à mon tour : Guylou, Équinorev, K-lolo, Doudou, Lolotte et Owarde!

1 commentaire:

Oward(e) a dit…

Merci Martine d'avoir pensé à moi je vais t'ajouter à celle qui m'on tagguer.
xxx

Bonjour!
Je vous souhaite une belle visite et revenez me voir souvent...